mercredi 20 avril 2011

Coeur vs Heart

Irrésistiblement attiré par les "coeurs" sous toutes leurs formes, je ne pouvais pas résister plus longtemps au challenge proposé par Frédérique de Bloomini Studio.
L'exercice était de composer avec une forme "coeur" découverte à l'extérieur et une autre trouvé à l'intérieur/chez nous.
Cet été, en rendant visite à mon oncle en Bretagne, j'ai découvert la Chapelle Ste Barbe (Le Faouët, Morbihan). Une merveille! Nous en avons profité pour nous promener aux alentours. C'est là que j'ai découvert ce coeur qui sert de guide pour les promeneurs/randonneurs de cette région. Il était impossible pour moi de ne pas le prendre en photo ; ) 
La perforatrice rouge a été rapporté lors de ma parenthèse québécoise, lorsque j'ai travaillé chez Omer DeSerres. Elle est posée sur un papier imprimé d'October Afternoon, clin d'oeil à l'arbre de l'autre photo.

1 commentaire: